Comment placer un retour ou un échange ?

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé nos produits, il suffit de nous contacter dans les 30 jours et nous vous enverrons un numéro d’autorisation de retour (RMA) avec des instructions de retour ou d’échange. Veuillez noter que tous les articles doivent être retournés dans un état inutilisé pour des raisons d’hygiène.


Quelle est votre politique de retour?

La satisfaction du client est toujours notre priorité absolue. Nous espérons que vous êtes ravis de votre commande, si vous n’êtes pas parfaitement satisfait de vos articles, nous offrons 30 jours sans poser de questions garantie de satisfaction. Il suffit de nous contacter via [email protected] Avec votre numéro de commande, nous vous aiderons avec le remboursement, le retour ou l’échange. Veuillez noter que les articles doivent être retournés dans leur état d’origine et inutilisé.


Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit?

Nous sommes désolés d’apprendre que le produit que vous avez reçu est différent du produit que vous avez commandé. Tout ce que vous devez faire est de nous contacter via [email protected], s’il vous plaît nous fournir le numéro de commande et les photos du produit que vous avez reçu. Nous serons sûrs de vous obtenir le produit que vous avez commandé. S’il vous plaît assurez-vous que les produits sont retournés en parfait état.


Combien de temps faut-il pour traiter un retour?

Nous traiterons le remboursement dès que nous recevrons le colis retourné. Votre remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre paypal. Habituellement, il peut prendre 3-10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.


Dois-je payer l’expédition pour un retour/échange?

Nous offrons un retour/échange gratuit si le produit est incorrect ou défectueux. Ou le coût d’expédition de retour sont payés par les acheteurs. Nous offrons la livraison gratuite sur les échanges.

How do I place a return or exchange?

We are sorry that you didn't love our products, simply contact us within 30 days period and we'll send you a Return Authorization Number (RMA) along with return or exchange instructions. Please note that all items should be returned in unused condition for hygienic reasons.


What is your return policy?

Customer satisfaction is always our top priority. We hope you are delighted with your order, if you are not perfectly satisfied with your items, we offer 30-day no questions asked satisfaction guarantee. Simply contact us via [email protected] With your order number, we will help you with the refund, return or exchange. Please note that the items should be returned in its original and unused condition.


What should I do if I receive the wrong product?

We are sorry to hear that the product you received is different from the product you ordered. All you need to do is contact us via [email protected], please provide us the order number and photos of the product you received. We will be sure to get you the product you ordered. Please make sure the products are returned in perfect condition.


How long does it take to process a return?

We will process the refund as soon as we receive the returned package. Your refund will automatically be applied to your credit card or your paypal. Usually it may takes 3-10 business days to appear on your statement.


Do I have to pay shipping for a return/exchange?

We offer a return/exchange free of charge if the product is incorrect or faulty. Or the return shipping cost are paid by the buyers. We offer free shipping on exchanges.